home All Shows About
 
 
 
myspace
facebook
 

Mo Blanc
 
Katzenjammer
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Celui qui ne la connaît pas encore est en train de passer à côté de celle qui a réparti des étoiles dans le ciel de la musique française tout au long de l’année, mais qui garde tout de même les pieds bien sur terre. Il s’agit bien évidemment de ZAZ. La presse française la surnomme déjà «la nouvelle Edith Piaf», surnom qu’elle mérite. En septembre, elle a donné un Showcase intime dans le Bombay Bar à Zurich. ZAZ est pleine d’énergie et dégage quelque chose de vrai et d’authentique. Tout de suite après le Showcase et grâce à Sony Music, nous avons eu la chance de tourner un Showtogo avec la ravissante Isabelle Geoffroy alias ZAZ et ses formidables musiciens Guillaume Juhel (guitare) et Mathieu Verlot (contrebasse).

La première chanson est un hommage à un Grand de la musique française: ZAZ chante «Ces Petits Riens» de Serge Gainsbourg devant le Bombay Bar. Le publie semble collé à ses lèvres.

 

No° 19.1 - Ces Petits Riens

 

Angle Langstrasse-Militärstrasse: C’est au carrefour à la vie nocturne animée et réputée mal famée que se joue la seconde chanson. La ressemblance avec Edith Piaf est flagrante. ZAZ chante «Dans Ma Rue » d’Edith Piaf avec une telle authenticité que l’on se sent transporté dans les rues du vieux Montmartre, «avec les gens qui se promènent».

 

No° 19.2 - Dans Ma Rue
 

 

Il est vivement recommandé à celui qui désire se laisser convaincre par l’énergie de ZAZ d’ouvrir grands les yeux sur les prochains rendez-vous de ZAZ avec les scènes suisses! Ce qu’Edith Piaf ne faisait certainement pas aussi bien que ZAZ est de jouer de la trompette sans même en tenir une dans les mains… Alors… tout compris?


No° 19.3 - How To Trumpet
 

 

PS: Bombay-Bar, R.I.P! Dommage!